27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:13

Première partie

 

Neuvaine de protection spirituelle

 

Le fils de Dieu  est apparu pour détruire les œuvres du diable » (1Jn 3,8). Satan le « prince de ce monde, le Père du mensonge », a été vaincu par Jésus sur qui il n’a aucun pouvoir (1Jn 14,30. mais il s’attaque toujours à l’Eglise, corps du Christ, donc aux croyants. Ceux-ci doivent être vigilants et prier dans la foi pour leur libération, leur délivrance et leur protection, en se revêtant » de l’armure de Dieu » ( Ep 6,13).

Le Pape Paul VI a dit que l’un des besoins les plus importants de l’Eglise aujourd’hui est de se défendre contre ce mal que nous appelons le démon ». Son influence se manifeste par la négation de Dieu, la méchanceté, la cruauté  contre les innocents  et l’hostilité, la haine meurtrière contre les disciples de Jésus, la perversion et la corruption des valeurs morales, la destruction de la famille. Saint Paul nous met en garde : «  Ne soyons pas dupes de Satan car nous n’ignorons pas ses desseins «  (2Co 2,11). Ne nous laissons pas manipuler par les agents du mal. La divination ou la voyance est la source pernicieuse  de leur connaissances, la sorcellerie ou magie, la source de leurs pouvoirs et de leur puissance. Ils provoquent des ravages et des tourments dans l’existence  de leurs victimes. Aujourd’hui, le combat contre l’Eglise catholique et les croyants chrétiens est plus acharné que jamais, orchestré par le Nouvel Age et ses satellites dans les fausses religions et les sectes ou ordres ésotériques. Leurs  armes de choix sont la séduction idéologique, la fausse prospérité basée sur l’argent facilement et rapidement gagné, l’infiltration des structures de l’Eglise.

Les pratiques occultes faites contre nos personnes et aussi nos propres actes idolâtres et d’incroyance nous soumettent à l’oppression satanique avec des échecs inexplicables en série, des accidents incompréhensibles, des bruits insolites autour de nous. L’obsession se caractérise par une action intérieur du démon sur le plan psychique,  des cauchemars, des paroles blasphématoires, des visions érotiques, liés à des portes ouvertes, à l’action du démon,  à la fréquentation des médiums, des guérisseurs  occultistes, des féticheurs, des devins et des marabouts, etc. ou enfin à l’effet des pratiques faites contre nous, à notre insu.

Les prière de ce livre permettront aux croyants de se « soumettre à Dieu et de résister au diable afin qu’il fuit loin d’eux » (Jc 4,7). Lorsque le Seigneur nous dit, comme au Roi Josaphat ( 2Chr 20,15) que le combat qu’on nous livre n’est pas notre combat mais celui de Dieu, il nous demande cependant d’aller prendre position sur le champ de bataille et de le louer.

Nos armes spirituelles qui  ont la puissance de renverser des forteresses sont : la foi en Jésus Christ, la Parole de Dieu, le Nom de Jésus, l’amour, la vérité, le pardon, la louange, l’action de grâce, la bénédiction, et l’onction de l’Esprit Saint à travers les sacrements de l’Eglise catholique.

Nous ne sommes qu’un canal et un instrument de la miséricorde de Dieu, pour la diffusion des prières de base de ce livre qui furent d’abord publiées sous des formes sommaires. Elles  ont déjà permis à des milliers de personnes d’expérimenter la puissance de protection et de libération du Christ ressuscité et de donner des témoignages éloquents à la gloire de Dieu.

Frères et sœurs en Christ, croyez que Jésus est le Seigneur de votre vie. Ayez confiance en Lui ; n’ayez plus peur ! Acceptez et décidez de le prier pour être libérés et protégés par la puissance invincible du Saint Esprit.

Gloire au Père, gloire au Fils Jésus notre Seigneur et gloire à l’Esprit d’amour et de vérité.

Jean Pliya

 

I.                  Les fruits de la neuvaine

 

Avec cette neuvaine, les chrétiens sincères persécutés par les mauvais sorts que leurs ennemis leur jette avec acharnement , seront protégés définitivement contre d’autres mauvais sorts ou maléfices, ainsi que leur famille et tous les autres chrétiens sincères qu’ils incluront dans leur prière. Plus personne ne pourra les nuire.

Au cours de cette neuvaine de protection, ne vous découragez pas si vous avez l’impression d’être en butte à de nouvelles attaques que  vous n’attendez pas. Désormais, ce sont des grâces de vérité et de bénédiction qui vont arriver dans votre vie. Pendant la neuvaine, il se peut que vos ennemis , si vous en avez , se révèlent à vous soit en téléphonant, en essayant de vous tenter , d’obtenir des informations sur vous, soit d’amorcer des attaques différentes, de vous offrir par exemples  des objets infestés, de vous demander une  somme d’argent insignifiante, etc… Ne tombez pas dans le piège. S’ils le font, cela signifie que leurs méthodes précédentes ne fonctionnent plus. Ils ne savent plus quoi faire, ils sont désespérés et poussés à bout.

Faites cette neuvaine permet de débusquer tous vos ennemis, qui vont se démasquer eux-mêmes. Il ne faut pas arrêter la neuvaine en cours de route, ni rater un jour.

Allez jusqu’au  bout pour que vos ennemis ne profitent pas de votre relâchement pour contre-attaquer.

 

II - Quelques témoignages

 

·        Témoignage n°1 : des sorciers démasqués et réduits à l’impuissance.

 

Je suis catholique pratiquante, mariée à l’Eglise à un musulman, depuis plus d’une vingtaine d’années. Mon mari n’a trouvé aucune objection à ce mariage mixte, ce qui n’a pas été le cas de certains membres de ma belle-famille. Peu de temps après l’union, notre  quiétude conjugale fut sérieusement perturbée. J’ai été sujette à des persécutions, des attaques violentes de personnes inconnues qui me poursuivaient dans mon sommeil et m’agressaient dans des cauchemars. Ces attaques laissaient parfois des traces de blessures visibles sur mon corps.

Je ressentais  au cœur de vives douleurs persistantes et, dans mes membres, des lourdeurs incompréhensibles. J’avais frôlés la dépression nerveuse. Les médecins ont diagnostiqué de l’hypertension. Or je n’en avais jamais souffert. Dans ma jeunesse, j’étais une sportive. Mais Jésus Christ est fidèle et Tout-puissant. Je lui dois mon salut.

Les frères et sœurs du renouveau charismatique, les amis m’assistaient de leurs prières et m’exhortaient à toujours fixer mon regard sur Jésus. Je passais alors beaucoup de temps devant Jésus Eucharistie. Cela fortifiait ma foi et m’aidait à persévérer. Notre foyer était au bord du gouffre. Mais grâce à Dieu il a tenu et il tiendra encore, contre vents et marées.

Récemment, après une longue période d’accalmie, les attaques occultes ont repris de plus belle. Des frères en Christ m’ont alors proposé de faire ensemble la neuvaine de protection spirituelle, pour nous soutenir mutuellement. Comme nous ne vivions pas dans le même pays, chacun priait le jour J, à la même heure ! Quelle merveille ! Le résultat  a été formidable. Tout s’est passé comme cela été expliqué dans l’introduction  à la neuvaine.

Le lendemain même du démarrage de cette prière, une des personnes soupçonnés d’appartenir à ces association de sorcellerie qui sèment le mal et la mort, me téléphona pour raconter des futilités, ne disant presque rient de sérieux. Or elle n’avait pas l’habitude de m’appeler. Elle pleurnicha et me demanda de lui donner de l’argent, une somme insignifiante, alors qu’en réalité, elle n’était pas une indigente. Visiblement cette personne cherchait à renouer contact avec moi pour me piéger. Comme j’étais déjà avertie qu’elle aurait un tel comportement, j’ai coupé court à tous ses propos.

La merveille de l’action de Dieu fut qu’au troisième jour de la neuvaine, tous mes maux ont disparu et ma situation est redevenue normale. Gloire à Jésus ! Dieu est vraiment bon. Cependant je reste sur mes gardes, car le Malin ne s’avoue jamais vaincu. Jésus ne nous a-t-il pas recommandé « d’être prudents comme des serpents » (Mt 16,16). Je sais que Satan est déjà vaincu par Jésus au Golgotha, mais il nous faut rester toujours vigilant.

 

O vous tous qui êtes découragés et désespérés, tournez-vous en toute confiance vers Jésus le Sauveur. 

 

Bienvenu

 

·        Témoignage n° 2 : Libéré des intrigues d’un maître Franc-maçon.

 

Je faisais un stage dans un cabinet d’expertise pour obtenir mon attestation de qualification afin d’ouvrir mon propre cabinet. Ce stage ne dure qu’un an. Mais mon patron m’exploitait depuis plus de deux ans et ne voulait toujours pas me libérer.

Haut gradé de la Franc-Maçonnerie, il m’avait proposé d’adhérer à l’ordre. J’ai refusé, à cause de ma foi chrétienne incompatible avec l’ésotérisme et la doctrine maçonnique. C’est pourquoi il me bloquait. J’ai alors décidé de le quitter pour tenter ma chance ailleurs. A ma grande surprise, je découvris que mon patron avait miné le terrain en donnant des consignes à tous ses confrères Frans-Maçons de la ville susceptibles de m’aider. Partout où je passais, on me refoulait en insinuant que seul mon ancien patron pouvait lever le mot d’ordre lancé contre moi. J’étais dans l’impasse, désespéré. Je parlai de ma situation à un frère chrétien qui me recommanda « la prière contre les attaques occultes des sorciers et des maîtres ésotériques » et me conseilla de la dire tous les jours. Je pardonnai du fon du cœur à mon ex-patron et demandai au Seigneur de le bénir.

Le dernier expert auprès de qui je déposai mon dossier me suggéra d’aller supplier mon persécuteur pour qu’il me donne satisfaction. Craignant d’être victime de maléfices si je l’approchais, je rejetai cette proposition.

    Moins d’une semaine après le début de la prière contre les attaques, le même expert m’appela et me dit : «  Je viens de signer votre attestation. Venez la chercher ».

« Alléluia ! » Le Seigneur Jésus a manifesté sa puissance. Les machinations ourdies contre moi se sont écroulées. Oh, oui ! Le Seigneur est ma lumière et mon salut, le rempart de ma vie. Béni soit son Nom !

    Agrée maintenant comme expert, j’ai pu, peu de temps après, ouvrir mon cabinet et les affaires marchent bien, à la grâce de Dieu.

 

André

 

·        Témoignage n°3 : Echec à des maléfices multiples

 

Je rends grâce à Dieu pour cette neuvaine de protection spirituelle que vous avez en main. Elle est d’une efficacité extraordinaire.

            Un jour du mois de mars 2006, un ami m’a téléphoné de France pour m’informer qu’à son réveil il sentait des douleurs atroces dans le pied droit et la main droite et qu’il avait du mal à marcher.

    Le même jour, ses deux ordinateurs, le portable et le fixe, furent bloqués et ne fonctionnaient plus. Malgré l’intervention du maintenancier, le problème persista.

    Je fis une courte prière en langues et dis à mon ami de me rappeler le soir pour que nous puissions prier. Aux environs de 22 heures, j’ai fait sur lui, au téléphone, la prière spéciale contre les attaques occultes et les maléfices. Cette nuit-là, il a bien dormi. Au réveil, toutes les douleurs ont disparu et il a recommencé à marcher. Sans aucune autre intervention, les deux ordinateurs ont recommencé à fonctionner normalement à la gloire du Dieu vivant.

 

Charles

 

·        Témoignage n°4 : Délivrance merveilleuse d’une femme enceinte

 

Mon épouse était enceinte et la grossesse la faisait beaucoup souffrir. Le médecin la recevait en visite toutes les trois semaines et lui délivrait des ordonnances dont le montant était chaque fois de l’ordre de 80 000 Francs CFA. Un jour le médecin a estimé qu’à 7 mois et demi il devrait déclencher le travail et récupérer le bébé afin d’alléger sa souffrance.

    L’on m’avait offert un exemplaire de la neuvaine de protection spirituelle, mais je n’y avais pas attaché d’importance. Un jour, pendant qu’un frère témoignait des bénédictions que le Seigneur donnait à travers cette neuvaine, l’Esprit Saint me mit au cœur cette pensée : »Si le malin n’arrive pas à t’atteindre, il peut se servir du médecin pour provoquer ta ruine financière ». Je compris alors que la situation était grave.

    Je proposai à mon épouse d’aller nous confesser et ensemble nous avons commencé cette neuvaine en respectant les consignes données. Le prochain rendez-vous était dans cinq jours. Avant d’y aller, nous avons prié le Seigneur notre Dieu. A partir de cette visite les ordonnances du médecin n’ont plus dépassé 10 000 Francs CFA. La plus grande des grâces a été l’heureuse délivrance de ma femme qui a accouché, à 8 mois 20 jours, d’un garçons de 3, 9 Kg par vois basse, à la grande surprise du médecin. C’est notre premier enfant.

    Que le Seigneur soit béni pour sa fidélité !

David

 

LES ATTAQUES CONTRE LA PUBLICATION DE CETTE NEUVAINE

 

        Les travaux d’impression  ont été un véritable combat. Les forces démoniaques ont tenté, à maintes reprises de les bloquer :

-          en changeant les caractères d’imprimerie qui ont été soudainement remplacés par des caractères russes ;

-          en empêchant l’équipe des lecteurs de trouver les fautes à corriger qu’on leur a signalées à plusieurs reprises ;

-          en sautant, plusieurs fois, ou en changeant dans le chapelet de réparation, la formule : « Mon Dieu je t’adore à la place de ceux qui te rejettent » ;

-          en faisant sortir des pages toutes noires ;

-          en faisant exploser le boîtier d’alimentation de l’ordinateur dans lequel sont stockées les données de ce fichier.

 

Mais avec la protection du sang de Jésus toutes ces attaques ont été surmontées et la neuvaine a pu paraître. Gloire à Dieu !

 

III – PREPARATION SPIRITUELLE

 

·        Il est recommandé de commencer cette neuvaine soit le jour d’une fête de l’Eglise qui proclame la victoire du Christ sur les forces du Mal et de la mort (mercredi des Cendres, dimanche de Pâques, Noël, Fête Dieu, Ascension, Christ Roi, Pentecôte, Fête de la Sainte Trinité…), soit le jour d’une fête de l’Eglise qui célèbre la Vierge Marie (Annonciation, Visitation, Assomption, Notre-Dame de Lourdes, etc), soit le jour de la fête d’un grand saint docteur de l’Eglise ou d’un saint qui a eu un combat particulier contre les forces du mal (Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte Face, Saint Jean-Marie Vianney le Curé d’Ars, Saint Benoît, Saint Joseph, Saint Pio de Pietrelcina, etc )

·        Il est conseillé de se confesser au cours de la neuvaine, car le démon déteste l’humilité. Pour cette confession, les points particuliers à examiner sont :

-          la difficulté ou le refus de pardonner aux ennemis et aux personnes malveillantes qui s’acharnent contre vous ;

-          le découragement, le manque d’espérance, ou votre révolte contre Dieu ;

-          le fait de vous êtes centré (e) sur vous-même au cours de l’épreuve subie, particulièrement si vous avez beaucoup ou tout perdu (travail,   argent, harmonie dans le couple, santé, paix intérieure, etc) à cause de la sorcellerie pratiquée contre vous.

 

·        Si vous le pouvez, communiez tous les jours aux intentions de votre neuvaine au cours de la messe quotidienne. Offrez votre communion et vos souffrances pour la conversion de vos ennemis et remettez avec confiance au Seigneur toute la situation que vous vivez. « De toute votre inquiétude, déchargez-vous sur Lui, car Lui-même prend soin de vous » (1P 5,7)

 

* Après une prière de délivrance ou un exorcisme, il est conseillé de faire cette neuvaine afin que le démon ne revienne jamais dans votre vie par l’ésotérisme pratiqué contre vous. Sauf grâces spéciales, cette neuvaine ne remplace pas une prière de délivrance ou un exorcisme, mais elle empêche de nouvelles persécutions à venir. Selon les cas, elle peut cependant apporter des délivrances, notamment en l’absence d’un prêtre exorciste disponible dans votre diocèse ou dans votre région.

 

IV – L’IMPORTANCE DE PARDONNER ET CHASSER L’ESPRIT DE PEUR

 

 

« C’est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez déjà reçu, cela vous sera accordé. Et quand vous êtes là en train de prier, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez-lui pour que votre Père qui est aux cieux vous pardonne aussi vos fautes » (Mc 11, 24-25)

 

    Si vous connaissez ou soupçonnez les ennemis qui vous persécutent ou vous veulent du mal ou même si vous ne les connaissez pas, il est recommandé de vivre à leur égard une démarche de pardon.

« Dans la mesure où il y a eu une bonne confession et la repentance, une prière paisible destinée à chasser toute obscurité ou puissance du mal peut suffire et, en cas d’oppression ou d’infestation, la délivrance peut avoir lieu sans même qu’on mentionne les mots « démon » ou « esprits » . « Du fait de sa très grande importance, une remarque spéciale doit toujours être faite à propos du pardon du cœur. Parfois on sait avec une grande certitude ce qui est à l’origine des troubles.

    Ou encore on peut se trouver dans des situations de tension avec des membres de la famille ou d’autres personnes, à la suite de graves préjudices. Il est nécessaire alors de pardonner de tout son cœur en abandonnant toute rancune et en priant intensément pour ces personnes. Dans bien des cas, ce fut la voie pour ôter les obstacles à la grâce et obtenir la délivrance ».

    Pardonner de tout son cœur implique qu’il ne faut plus garder rancune, qu’il faut prier pour ceux qui nous ont fait mal, les bénir, les aimer, comme Jésus nous a aimés. Il est particulièrement efficace de prononcer des paroles de bénédiction à l’égard de ceux qui nous font du mal. « Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament (Lc 6,28) et ne vivez pas dans la peur. A la page 24 vous avez une suggestion de prière pour pardonner à ses ennemis et chasser l’esprit de peur.

·        Pendant la neuvaine de protection, les prières à dire chaque jour sont les suivantes :

1 – Prière de l’Ange de la Paix de Fatima (page 24)

2 – Prière pour pardonner à ses ennemis et chasser l’esprit de peur, (page 24)

3 – Pour la protection spirituelle (page 26)

4 – Chapelet de réparation au Sacré-Cœur de Jésus (page 29)

5 – Auguste Reine des Cieux, (page 30)

6 – Je crois en Dieu (page 31)

7 – Séquence au Saint-Esprit (page 32)

 

 

 

    Cette neuvaine peut se prier seul et pour soi-même. Elle peut se prier à plusieurs, les uns pour les autres, qu’on soit ensemble sur le même lieu, ou ensemble au téléphone.

 

    « Ayez confiance, persévérez, vous verrez se manifester la puissance de l’Amour vainqueur du Cœur de Jésus »

    « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu » (Jn 11,40)

 

PRIERES  DE  LA  NEUVAINE

(A dire chaque jour)

1 – La prière de l’Ange de la Paix de Fatima

 

    « Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, je vous adore profondément, et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en  réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé.

    Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pécheurs ».

 

2 – Prière pour pardonner à ses ennemis ou pour chasser l’esprit de peur

 

    En ton Nom Seigneur Jésus Christ, pour la gloire de Dieu notre Père et par la puissance de l’Esprit Saint, je Te demande la grâce de pardonner à ceux qui me veulent du mal ou m’ont offensé. De moi-même je ne puis pardonner vraiment comme Tu nous le demandes, car « sans Toi nous ne pouvons rien faire » (Jn 15,5). Sur la croix Tu as pardonné à cœur qui T’ont jugé, condamné à mort et crucifié injustement : « Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Lc 23,24)

    Confiant en ton amour et en la puissance de ton Sang qui nous a donné accès à ta miséricorde, j’ai décidé de pardonner à tous ceux qui me persécutent par la sorcellerie ou des pouvoirs occultes reçus de Satan, ou qui se liguent contre moi par haine ou méchanceté, hostilité, jalousie, surtout s’ils sont des membres de ma famille ou des gens proches de moi. Je Te prie, Seigneur Jésus Christ de les bénir sur tous les plans, et moi aussi je les bénis. Libère-les de leurs œuvres mauvaises pour la gloire de ton Nom très Saint.

    Seigneur Jésus, je Te prie de ma pardonner mes propres péchés contre Toi et contre les hommes, particulièrement mes péchés d’incroyance et d’idolâtrie, mes plaintes, mes désobéissances, mes doutes, non apitoiement sur moi-même, mes critiques, et mes jugements d’autrui.

    Pardonne-moi mes peurs. Arrache de mon cœur la plainte et l’inquiétude pour toutes choses. Chasse loin de moi tout esprit de peur et de découragement. Etablis-moi fermement dans la foi, l’assurance et la confiance en ta protection, en ta victoire sur l’esprit mauvais et tous ceux qui s’acharnent contre moi. « Libéré de l’oppression, de la frayeur, de l’angoisse et des sentiments d’insécurité, je ne crains plus rien car je suis affermi par ta justice » (Is 54,14)

    Tu es Seigneur, ma lumière et mon salut, le rempart de ma vie. Je Te loue et Te rends grâce de tout mon cœur. Par ton Esprit, établis ta puissance sur tout mon être, Toi mon libérateur et mon Sauveur. Jésus miséricordieux, j’ai confiance en Toi. Tu es mon appui et mon bouclier. « La joie de mon cœur vient de Toi ; ma confiance est dans ton Nom très Saint (Ps 33,21). Gloire à Toi Jésus ! Alléluia !

 

    3- Prière pour la protection spirituelle

 

    Seigneur Jésus Christ, en ton Nom et par ton Précieux Sang, je place sous ton autorité toutes les personnes qui depuis un certain temps, par jalousie, envie ou méchanceté, font des cérémonies occultes dédiées à Satan :

-          pour me nuire à moi ton serviteur (dire son nom) ainsi qu’à des membres de ma famille, à mes amis ou relations (dire leurs noms, s’il ya lieu)

-          afin d’obtenir en échange de Satan des pouvoirs spirituels, le succès, la richesse et la réussite matérielle.

 

Considère Ô Seigneur leurs intentions d’attirer sur nous le malheur, de provoquer dans notre vie la maladie, la division, la ruine financière, le blocage de nos activités, de notre vie affective ou de nous donner la mort. Considère leurs menaces et leurs machinations et, afin de permettre à tes serviteurs de vivre normalement et de recevoir tes bénédictions, étends la main sur nous et interviens en notre faveur par le Nom de Notre Seigneur Jésus Christ.

Je Te demande, Ô Père, d’annuler tous les pouvoirs, tous les effets des cérémonies occultes sataniques qu’ils font pour persécuter les chrétiens.

        Je Te demande de stopper immédiatement et pour toujours l’odieux blasphème qui consiste à me crucifier, moi ton enfant (dire son nom) ou des membres de ma famille et à bloquer ou détruire nos vies et notre mission dans l’Eglise.

       

        Merci Père d’accorder ta protection à ton enfant et à tout ce qui lui appartient. Que ces sorciers aient honte d’invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Qu’ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, au Nom de Jésus Christ. « Car il n’est pont de confusion pour ceux qui espèrent en Toi. Et maintenant nous mettons tout notre cœur à Te suivre, à Te craindre et à rechercher ta face. Ne nous laisse pas dans la honte, mais, agis avec nous selon ta bonté et selon la grandeur de ta grâce. Délivre-nous selon tes œuvres merveilleuses, fais qu’à ton Nom, Seigneur, gloire soit rendue. Qu’ils soient confondus, tous ceux qui font du mal à tes serviteurs : qu’ils soient couverts de honte, privés de toute leur puissance, et que leur force soit brisée. Qu’ils sachent que Tu es seul Dieu et Seigneur, en gloire sur toute la terre » (Dn3,40-45).

        Si cependant, Toi qui m’aimes tant, Tu acceptes que ton enfant souffre, j’unis mes souffrances à celles du Christ, pour la conversion de mes ennemis. Si Tu veux me libérer maintenant et pour toujours, je Te remercie de le faire. Père, Tu es mon Père, je m’abandonne à Toi.

        « Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer et conduis au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de ta Miséricorde. Que par la Miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix ».

        Je te demande aussi de me restaurer dans ma dignité d’enfant de Dieu en réparant par les mérites de ton Sacré-Cœur, tout le mal que l’on m’a fait par sorcellerie, envoûtement et magie.

Merci Seigneur Jésus Christ pour ton Amour, ta Miséricorde et ta victoire. Amen !

 

4 – Chapelet de réparation

(Utiliser le chapelet normal du Rosaire)

 

        Cette belle prière est source de grâce pour vous. Elle vise à réparer les conséquences de certains péchés, spécialement les péchés d’occultisme ou de spiritisme commis contre vous (magie sorcellerie, sortilèges vaudou, mauvais sorts, maléfices, attaques des Francs-Maçon ou des Rosicruciens, etc)

 

·        Sur la croix, faire un baiser d’amour

·        Sur le 1er grain : « Jésus, Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie. »

·        Sur les 3 grains : « Mon Dieu, je T’aime à la place de ceux qui refusent de T’aimer. »

·        Sur le 5ème grain et les grains intermédiaires : « Jésus, Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie. »

·        Sur les dizaines de grains : « Mon Dieu, je T’adore, à la place de ceux qui te rejettent. »

 

5- Auguste Reine des Cieux

 

    Auguste Reine des Cieux et Souveraine Maîtresse des Anges, toi qui, dès le commencement, as reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous te le demandons humblement, envoie les légions célestes pour que sous tes ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoules dans l’abîme. Qui est comme Dieu ? ö bonne et tendre Mère, tu seras toujours notre amour et notre espérance. Ö divine Mère, envoie les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit au Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen !

 

6- Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant

Je crois en un seul Dieu,

Le Père Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre,

De l’univers visible et invisible

Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,

Le Fils unique de Dieu,

Né du Père avant tous les siècles :

Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière,

Vrai Dieu, né du vrai Dieu,

Engendré, non pas crée,

De même nature que le Père ;

Et par lui tout a été fait.

Pour nous les hommes, et pour notre salut,

Il descendit du ciel.

Par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie,

Et s’est fait homme.

Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,

Il souffrit sa Passion et fut mis au tombeau.

Il ressuscita le troisième jour,

Conformément aux Ecritures,

Et il monta au ciel ; il est assis à la droite du Père.

Il reviendra dans la gloire,

Pour juger les vivants et les morts ;

Et son règne n’aura pas de fin.

Je crois en l’Esprit Saint,

Qui est Seigneur et qui donne la vie ;

Il procède du Père et du Fils ;

Avec le Père et le Fils,

Il reçoit même adoration et même gloire ;

Il a parlé par les prophètes.

Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique

Je reconnais un seul baptême

Pour le pardon des péchés.

J’attends la résurrection des morts

Et la vie du monde à venir. Amen

    (Symbole de Nicée-Constantinople)

 

7- Séquence au Saint-Esprit

 

Viens, Esprit Saint, en nos cœurs

Et envoie du haut du ciel

Un rayon de ta lumière

 

*

Viens en nous, Père des pauvres,

Viens, dispensateur des dons,

Viens lumière de nos cœurs,

 

*

Consolateur souverain,

Hôte très doux de nos âmes,

Adoucissante fraîcheur.

 

*

Dans le labeur, tu es le repos,

Dans la fièvre, la fraîcheur,

Dans les pleurs, le réconfort.

 

*

O lumière bienheureuse,

Viens remplir jusqu’à l’intime

Le cœur de tous tes fidèles.

*

Sans ta puissance divine,

Il n’est rien en aucun homme,

Rien qui ne soir perverti.

 

*

Lave ce qui est souillé ;

Baigne ce qui est aride,

Guéris ce qui est blessé,

 

*

Assouplis ce qui est raide,

Réchauffe ce qui est froid,

Rends droit ce qui est faussé.

 

*

A tous ceux qui ont la foi

Et qui en toi se confient

Donne tes sept dons sacrés.

 

*

Donne mérite et vertu,

Donne le salut final,

Donne la joie éternelle.

Amen

 

Conclusion :

 

Après avoir fini les prières de la neuvaine, vous pouvez ajouter l’une ou l’autre des prières suivantes pour renforcer votre foi en la victoire de Jésus Christ et pout Lui dire merci.

 

-          page 46 : Délivrance par le Verve incarné ;

-          page 49 : Confiance et assurance ;

-          page 50 : Action de grâce et cri d’espérance.

 

 

DEUXIEME PARTIE

 

Prières contre les attaques occultes et les maléfices des sorciers et des maîtres ésotériques.

 

I – Prière pour stopper une cérémonie occulte qu’on est en train de pratiquer contre vous, à la gloire de Satan

 

(A faire au moins par deux personnes qui prient ensemble et l’une pour l’autre pour appuyer les prières précédentes).

 

1-   Introduction

 

En dehors de la « neuvaine de protection spirituelle » ou pour appuyer celle-ci, vous pouvez utiliser la prière spéciale pour stopper une cérémonie occulte, un rituel satanique qui provoque des oppressions sataniques avec des douleurs vives, des peurs paniques, des agitations d’esprits mauvais dans le sommeil ou à l’état de veille. Comment expliquer toutes ces misères ?

    Certains chrétiens fervents, croyants et pratiquants, ressentent les attaques du démon au moment même où elles se produisent. Ils ne savent peut-être pas cependant, que ces attaques proviennent d’une cérémonie occulte à la gloire de Satan qui est en train d’être perpétrée pour leur nuire, même à distance (rituel de magie noire, sorts, malédictions, mantras, envoûtement par les marabouts ou le vaudou ésotérique, etc. ) La prière spéciale ci-après permet de stopper immédiatement l’action néfaste et les conséquences de l’occultisme pratiqué contre nous.

    Cette prière est destinée aux chrétiens sincères persécutés, dont Dieu ne veut pas qu’ils souffrent, sauf s’il s’agit de souffrances provoquées qui doivent amener à la conversion de la victime. Elle n’est pas une formule magique.

    Cette prière doit être faite par au moins deux personnes qui prient ensemble et l’une pour l’autre. « Si deux ou trois sont réunis et mon Nom, je suis là au milieu d’eux » (Mt 18,20), a dit notre Seigneur Jésus Christ. Si vous êtes seul chez vous au moment où vous sentez que l’attaque du démon se produit, vous pouvez téléphoner à un ami qui priera pour vous au téléphone. Cette prière fonctionne à distance et immédiatement, car, c’est la grâce de Dieu qui agit. Notre Seigneur Jésus Christ ne veut pas que nous restions seul face aux attaques du démon. Il nous demande de créer un réseau de solidarité pour faire cette prière. L’amour de nos frères qui prient pour nous sera plus fort que la haine de nos ennemis. C’est ainsi que nous seront délivrés. Les familles attaquées doivent faire appel à un ami qui priera pour elles et avec elles. Il n’y a pas besoin d’un charisme particulier (charisme de délivrance ou autre) pour que par cette prière se manifeste la victoire du Christ.

 

2- La prière spéciale

 

    Seigneur Jésus Christ, je soumets à l’autorité de ton Nom toutes les personnes qui sont maintenant en train de faire une cérémonie occulte dédiée à Satan pour nuire à ton Serviteur (dire son nom) ou à ses enfants, parents, amis afin de provoquer dans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruine financière ou tout autre malheur, en vue d’obtenir de Satan des pouvoirs, la richesse et la réussite matérielle.

    Je Te demande, ô Père, au Nom de ton Fils Jésus Christ et par son Précieux Sang, d’annuler tous leurs pouvoirs maléfiques, d’annuler tous les effets de cette cérémonie occulte et satanique destinée à persécuter des chrétiens par  jalousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

    Je te demande de stopper cet odieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloire de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa famille et ses mais pour bloquer leurs activités, détruire leurs vies et leurs missions dans l’Eglise.

    Merci, Père, d’étendre ta puissance protection sur ton enfant et sur tous les biens qu’il a reçus de Toi. Que les sorciers qui l’attaquent aient honte d’invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Au nom de Jésus Christ, qu’ils soient empêchés et liés dans leur volonté de nuire !

    Si cependant, Tu acceptes que ton enfant (ou ses proches) souffre, nous prions pour ses persécuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissons et nous T’offrons ses souffrances pour la conversion des ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tu veux le libérer, je Te remercie de le faire pour ta gloire. O Dieu Père, je T’aime et je m’abandonne à Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.

 

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen !

 

Partager cet article

commentaires

clain 26/08/2014

Bonjour voilà depuis un an deja je soufre j ai mal aux jambes mes pieds et la nuit vers les 11h je sort de chez pour roulé et je passe souvent devant la maison de mon ami... Sui comm envoûté je ne sais plu quoi faire j ai commencez cet neuvaine sa allez ensuite j ai encore recommensez à marché dans la nuit avec plein de doute sur tout....

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog