"Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance." Ésaïe 40.29


Quel que soit votre besoin aujourd’hui, sachez que Dieu est votre source et votre pourvoyeur.

Laissez la foi se déployer dans votre cœur alors que vous méditez les promesses de Dieu !

Avez-vous besoin de force ? Dieu promet d’augmenter notre vigueur et de la développer, par exemple en nous remplissant de joie. Lorsque nous sommes dans la joie, nous possédons suffisamment d’énergie pour remporter des victoires.

La joie est une force surnaturelle qui est déposée à l’intérieur de votre être. Nous débordons de joie lorsque nous méditons sur la bonté et la fidélité de notre Dieu.

Comme des fleuves d’eau vive, la joie vous inondera ; elle vous rafraîchira, vous fortifiera et vous donnera la force de surmonter n’importe quel obstacle auquel vous serez confronté.

Si vous vous sentez faible ou las, souvenez-vous qu’une moisson de bénédictions vous est réservée. Laissez la foi se déployer dans votre cœur alors que vous méditez ses promesses et permettez à Dieu de vous remplir de sa paix et de sa joie, afin que vous ayez de la vigueur en abondance.

Vous pourrez alors jouir de la vie de victoire à laquelle le Seigneur vous destine !

Une prière pour aujourd’hui


Père céleste, je viens à toi aujourd’hui et te demande de me remplir de ta paix et de ta joie. Revêts-moi de ta force, afin que je puisse me saisir de la vie victorieuse que tu as prévue pour moi. Au nom de Jésus. Amen.

Joël Osteen
Tag(s) : #Le Verset du jour
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog